dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
crash du server 18 février

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
crash du server 18 février
Auteur Message
vladish
Team

Message crash du server 18 février Répondre en citant
Salut à tous
Bon mauvaise nouvelle en ce mardi 18 février
Je rentre du taf et le server a planté
Bon ca arrive ne paniquait pas, malheureusemt à cause de mon travail je ne suis pas à proximité de l'ordinateur ki heberge mais des que je rentre ce week end je vais le relancer :)
Ca peut arriver, le configuration que j'utilise est très basse et quand ca fait un long moment que le pc n'a pas ete redémarrer il le fait tout seul^^ ca craind mais le 24/24 durant plusieurs mois ca bug au bout d'1 moment et entraine un reboot.

Pas de souci tout vos recs sont sauvegardés dans des fichiers et seront actifs apres redemarrage voilà encore désolé pour le contre temps il sera remis en route ce week end

D'ailleurs en parlant de server ou en est le 2e ? qui peut heberger en 24/24H?
pour info jutilise une bouze pr le server (pentium 350 mhz avec 192mo en sdram)
y'a pas besoin de plus si ce n'est pour la rame
Pour ce qui sont interessés pour heberger, un conseil ne vous embetez pas à utiliser des pc de compétitions là c'est juste pour un server tmn ca ne demande que tres peu de ressources et une connection internet correct
voilà desolé encore pr le contre temps lié au server, j'essaye de voir ca pour vendredi soir ou samedi ca va pas etre evident car le pc est pas chez moi mais je tiens tout le monde au courant

En attendant allez pourrir les recs sur d'autres servers
bon jeu
vlad

00:57:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2008)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation