dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
DR1K SERVEUR ???????
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Serveur Sujet précédent
Sujet suivant
DR1K SERVEUR ???????
Auteur Message
FRIGO
Administrateur

Message DR1K SERVEUR ??????? Répondre en citant
donc suite a la fermeture de la muliigaming FHC qui nous heberger un serveur nous nous retrouvons sans serveur (il va fermer d'ici peu) aprés discussion avec donc l'admin il nous propose une autre multi les DKT seul HIC 1euro par mois et par joueur et demander donc vu que j'ai pas envie qu'on commence a faire pyer les memres on va essayer de trouver une autre multigaming ou bien un hébergeur voila si vous avez des connaissances n'hesitez pas a nous en faire part ^^ Neutral

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2008)
MOLie
Modérateur

Mince alors Crying or Very sad

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
whisp
skinneur

on peut toujours avoir cette solution la

http://dr1kstyle.com.xooit.fr/t166-CentoX-e-Sport-Nino-pour-vous-servir.htm

fab776
Administrateur

ouai pk pas la multi de nino mais il faut se renseigner avant si ils sont cool et si ils peuvent nous faire un serveur.
Et pour les FHC c'est la multi qui ferme ou il supprime juste la session tmn?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

FRIGO
Administrateur

non il ferme la team en fait l'admin était seul a gérer le forum et tout donc il arrete du mal a gérer spnsors hebergeur il fesait sa et devait certaines fois mettre la main au porte monnaies donc il arrete pour s'investir dans une autre ^^ voila sinon tk notre section j'y aller tous les jours donner des news mettez a jour notre section match etc..... donc voila pour nino je l'ai rentrer dans msn reste plus qu'a négocier avec lui ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

fab776
Administrateur

ok ça marche
esperons que ça marche si c'est une bonne multi Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

FRIGO
Administrateur

ouep donc se soir j'ai eu un entretien avec une multi bon vodka été la aussi mais sans micro donc voila se qu'i proposer 1euro par joueur pour rentrer dans l'association avec autorisation des parents pour mineur ^^ sifflote  apré suplément pour szerveur match et plus pour serv public TS idem pas de grossiereté pas de message sms sur le fofo enfin j'en dirait pas plus vous aurez compris que c'est pas pour nous mdr sérieux j'était mdr avec vod lorsque il commencer a raconter leur regles a la con nawak mdr abuser donc voila pis bon j'espere les avoir bien remballer n ler fesant comprendre que c'était pas a nous de payer mais presque a eux de nous payer lol sérieux certains de nos membres on le level pour aller dans de grandes team et il croyent qu'on va payer mdr cela fait 1 ans qu'on se débrouille en grattant tous les truc possible c 'est pas aujourd'hui qu'on va commencer a se faire gratter ^^ tant pis si il fo attendre mais on payera pas un sous

Et si il recrute une section trackmania qui que se soit je l'ai mes au defi Bannir Bannir

Vodka j'espere j'ai bien rédiger et bien défedu la team lors de cette réunion qui ma fois me laisse un bon souvenir Mort de Rire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Vodka
Administrateur

Oui tu a bien redigé le compte rendu , en bref multigaming trop serieuse pour nous ,enfin il faut etre serieux mais eux ils ent demandes trop j ai ris en les ecoutant sité leurs regles pas terrible meme que je me suis fait remballé par mon papa bade enfin bon .Puis se qui n etait pas tres bon c est que l on devait payé nawak .Bon domage que je pouvais pas parlé au micro mais fri a su nous defendre correctement en etant sage. Bon et puis quand la reunion toucha a ca fin Fri leur a dit qu on ete pas interessé et comme par hazard il y avait une autre team tmn qui etait interessé par leurs multigaming et .
PS: un gros Mort de Rire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
fab776
Administrateur

tout simplement Mort de Rire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

Pancho
Team

mdr

Contenu Sponsorisé

Message DR1K SERVEUR ???????

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation