dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
La map!!!!

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Echanges de maps Sujet précédent
Sujet suivant
La map!!!!
Auteur Message
foulco1

Message La map!!!! Répondre en citant
Bon,

J'ai fini la map!Mais puisque je suis pas extra en tecknique sa risque pas dete mega super cool.
Mais jattend de vous de la télécharger sur http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto et marquer dans auteur   foulco1
Et de me dire se que vous voudrier changer.
Et apres vos commentaire je vais aller modifier la map.

Pour finir,Tous ceux et celles qui voudrons la tester dan léditeur et de faire le meilleur scores possible va avoir dans lintro(que je vasi créer quand vous aller me la reppasser avec votre record de dieu!)son nom dans lintro marquer ton record avec ton nom!!!!
Alors bonne chance et en passant:Le pass c'est :   wrky   :
Mais ne faite pas nécéserrement le record tous suite au cas ou des modification.

Et jattend minimun 7 message pour savoir tous vos opignon au personne de la team en se moment.
Merci et réponder vite!

Ps: J'ai marquer le plus de patente fausse plate pour pa quil y ai trop de monde qui la télécherge :)

Bon je croi que jai tous di a+

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
/'\Foulco1

00:57:15 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2007)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Echanges de maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation