dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
M&C fusion ^^

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
M&C fusion ^^
Auteur Message
FRIGO
Administrateur

Message M&C fusion ^^ Répondre en citant
Donc comme la team perd peu a peu de son importance via manque de jeu de temp etc et de motivation générale Nous avons penser a faire bougez tous sa donc voila nous avons penser a une fusion avec une team de meme niveau voir supérieur a nous. Nous avons dessuite penser au M&C qui apparement serait partant seulement pour les joueurs les plus stables qui ont participer aux match etc.... ils ont donc nominées Molie Squirel ainsi que les 4 admins pour le moment Ana vodka et Moi meme somme fort intéréssés. Notre seul soucis est que faire des autres membres nous pouvons essayer de négocier seulement a sert a rien si ces membres la ne sont pas motiver dans ce cas la une demande de recrutement sera je pense la solution dans tous les cas la team drunk a était est et restera nous garderons les 2 teams tag a négocier.
Je pense cela peut etre un bien pour nous et pour eux. Nous connaisson les M&C depuis 3 ans deja voir plus et avons conscience du potentiel qu'ils peuven nosu apporter de facon a progresser encore et vie versa donc j'attend les réponses des 3 derniers nominées et bien sur des autre aussi si ils sont pret a s'investir dans cette fusion.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2009)
b0ya

bonne initiatif Wink

c'est pour cela hier soir jai vu ana avec M&C xD j'etait un peu choké sur le coup ^^

sinon gro gl a vous

enfin vous faite le tri dira ton ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^

aymric

bien frigo ^^
bonne idée les 2 Tags je pense
pour démarrer ensuite on verra
et puis si tu as des bons joueurs motivés on est toujours d'accords

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
tien les drunk on vous vois quand sur minus? xD

00:57:15 (2009) MSN
MOLie
Modérateur

Moi je vais réfléchir quand même cocard

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

aymric

allé molie ^^ tkt pas viens nous rejoindre

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
tien les drunk on vous vois quand sur minus? xD

AnaKiL
Administrateur

Moi jlé aime po ces gars la !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

bossdu79

Mort de Rire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

AtomiK24

Yop,

Le sujet a été abordé entre nous a diverse reprise, voyant souvent ana et d'autre Drunk trainé avec nous et vice versa.

Il est vrai que l'on se connait depuis un bon moment voir même depuis le début de nos 2 teams ^^. Voyant que vous étiez de moins en moins, actif je dirais, et que de notre coté nous souhaitons augmenté notre coté "pilotage, line up, etc ..." qui nous fait un peu défaut en match et que vous pourriez comblé et encore bien d'autre chose !!

Mais bien sur que pour ma part, je suis conscient que l'on ne peut pas démonter une team comme les Drunk aussi simplement, ce qui n'est pas notre souhait non plus !! Donc que vous gardiez votre Tag Drunk à la fin, ça semble même logique. Après vous vous êtes peut être engagé avec votre multigaming HCR, il faut les prévenir avant tout, pour pas faire les bâtard quand même.
Pour le forum, il faudrait tous de même nous rejoindre sur notre site, ça serait dommage si vous restiez de votre coté, mais pas la peine non plus de fermer votre forum. Après je vais voir si on ne peut pas tentez un import d'une parti du forum, j'y crois pas trop techniquement parlant mais bon ça coute rien de regarder !!

Il est clair je pense que cela apporterai beaucoup des 2 cotés. Nous sommes plus stables d'un point de vu technique (Site/Forum, serveur , manialink, tournoi, skin, design, etc ...) et c'est pour cela que nous préférions que vous nous rejoignez que de faire une vrai fusion qui changerait complètement les 2 parties.

Donc c'est à vous de voir, mais ça serait avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour encore plus de FUN !!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Team [M&C] - http://www.minuscortex.fr

00:57:15 (2009) Visiter le site web du posteur
whisp
skinneur

je suis entierement d'accord avec initiative mais moi ayant plus vraiment le temps de joué
je voudrais savoir si je pouvait vous rejoindre mais en tant que moviemaker les drunk pourront vont dire que je me demerde pas trop mal
je pourrait faire une vidéo comme celle que j'ai fait pour ma team Drunk

voila le lien pour ceux ki l'ont pas vu

http://www.tm-tube.com/video/7142/drunkstyle-vid--o

fab776
Administrateur

oui c'est vrai que whisp est bon en skin et en vidéo Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

AtomiK24

Si tu est vraiment motivé alors pourquoi pas, je ne vois rien contre.

Nous avons aussi quelques membres qui ont fait des vidéos mais pas forcément une personne en spécial donc tu pourrait nous apporté ton expérience.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Team [M&C] - http://www.minuscortex.fr

00:57:15 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message M&C fusion ^^

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation