dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
Aiide Pour Serveur Diablo '

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Problèmes sur Trackmania Sujet précédent
Sujet suivant
Aiide Pour Serveur Diablo '
Auteur Message
DiaBlo

Message Aiide Pour Serveur Diablo ' Répondre en citant
Bonjour / Bonsoir tout le monde

Je souhaite vous demander si vous pouviez me donner des coopers pour la création d'un serveur, je le demande ici car je pense que Trackmania est une grande famille ou l'on partage la même passion

Alors j'explique le contexte :

Voila j'ai une nouvelle Team, et, je souhaite créer un serveur
Un ami m'a proposé 7000 coopers par mois pour l'hébergement d'un serveur 24/24
Ma team a déjà 3000 coopers ..

Je voulais savoir si certaines personnes généreuses pourraient m'aider a lancé ce serveur !! Svp

Concernant la suite pour les mois suivants, chaque membre de la team aura environ 1500 coopers 4500 - 6000 coopers car tous les membres de la Team ne possède pas le jeu united

De plus nous auront je l'espère des dons sur notre serveur ce qui nous permettras de payer les mois suivants ..

Donc voila si vous aurez la gentillesse de m'aider à faire avancer ma Team je serai vraiment content

Donc voici mon login si vous souhaitez m'aider :

_sn00py_ ( c'est des zéro )

Merci D'avance !! A++ sur les podiums

00:57:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2009)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Problèmes sur Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation