dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
Bango_51

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Bango_51
Auteur Message
Invité
Invité

Message Bango_51 Répondre en citant
Pseudo : Bango_51
Prenom : Cédric
Région : midi pyrénées 
Rank Mondial : 30000

Bonjour,
Moi c cédric, jvien d'avoir mon diplome d'ingé en informatique, et je cherche une team car jme suis remi a TM depuis kke semaine.

++

00:57:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

FRIGO
Administrateur

salut a toi bango bienvenue sur le forum 51 pour le pastis ??? alorqs la deja tu marque des points ^^ non sérieusement nous allons faire un petit test donc vendredi soir si t'es dispo 21h00-21h30.
En attendant si tu peux donner plus d'info style de mpa msn fréquence de jeu, TMUF ou TMNF, se que tu recherche dans une team ??

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Bango_51
Invité

Bein etant donnée que je mi suis remi recement a joué a TMNF, je joue plutot sur des serveurs minimap style "rookie shortmaps", "mini-race" ... histoire de pas avoir trop d'handicap avec les autres.
J'aime bien les FS et les teck aussi mais pas des circuit de 2min, tro dure a assimiler en 1 session de 5min :/
Sinon le 51 vien bien du pastis, jsuis assez fan ayant fé mes éttudes prés de marseille, le _51 vien d'une team que j'avé a War 3.
Pour le test de vendredi soir jpense pa ke sa va le faire, le vendredi et le samedi jpense pa etre dispo en soirée, ou pa en etat de conduire, 51 oblige :-)

Cedrizio@hotmail.com pour mon msn.

++

FRIGO
Administrateur

ok merci ben pas grave nous sommes rarement la aussi les soirs de week end ^^ donc on se fera sa surement lundi ou bien mercredi a voir ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Vodka
Administrateur

Tout d abord bienvenu a toi , felicitation pour ton diplome puis bonne chance pour le test ami du pastagas Very Happy

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
Invité
Invité

Je ne vous avez pas confirmer la date pour le test, g vu que sur le chat vous aviez prevu une session pour lundi soir, ya pas de souci pour ma presence.

J'avais egalement pas precisé pkoi jvoulé integrer une team et vs en particulier, donc tt dabord une team histoire de progresser et noué un certain lien a travers TM avec vs ts, histoire de partager certain delire, passion ... à travers les formus notament.

C tombé sur vs, du point de vue de la region, et surtout du nom ;-)

Bon aprés g vu que vs aviez refusé un paquet de candidature, autant dans certain domaine comme le foot, la descente (de pastaga) jpense avoir un certain level, mais apres sur TM que jpratiqque depui peu, bein sa passe un peu moin en glisse.

Voilou, on vera o test commen sa va se goupiller, jtacherai de faire de mon mieux.

++ tlm, bon W.E et bon match.

fab776
Administrateur

Okay ben bonne chance pour lundi alors Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

FRIGO
Administrateur

Okay ok sa marche bango lundi soir aprés te fait pas de soucis pour le test bonne chance a toi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

FRIGO
Administrateur

donc bango malgr é ta fore sympathie j'ai le regret de t'annoncer que tu ne serapas drunk pour l'instant bonne continuation a toi et a bientot reviens quand tu veux ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Contenu Sponsorisé

Message Bango_51

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation