dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
Championnat MSC

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Archive de tournoi et match amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
Championnat MSC
Auteur Message
mick

Message Championnat MSC Répondre en citant
Salut à tous.

la team OMD vous présente un nouveau championnat , le MSC (Motor Sport Championship) .

Le MSC est un mélange de Superbike et de Supermoto . C'est a dire , on utilise un système de classement de Superbike , sur un unique circuit se déroule deux manches et les points de ces deux manches sont cumulés pour donner le nombres de points de la journée . Le coté Supermoto concerne la maps , il s' agit d'une maps composé au 3/4 de bitume et au dernier quart , de la terre .

La rencontre aura lieu une fois par mois et sera diviser en trois courses , les qualifications détermineront dans quel course vous roulerez .

voici un screen d'une des maps du championnat :

Pour plus d'information , rendez vous sur notre forum :

http://www.team-omd.fr/

Une fois inscrit , vous devez attendre qu'un admin valide votre compte.

00:57:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

FRIGO
Administrateur

sa peut etre intéressant mais nous participons a certain tournoi deja fait voir si vos manche se joue le week ou en semaine a calculer pour ma part

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
mick

du mercredi au samedi se sont des qualifs libre ( tu y va quand tu veux) et les course se deroule le dimanche a 17h45 , 19h45 ou 20h45 .

Pour certain comme toi Frigo il me semble c'est le meme principe que le RWR

Pour le mois d'octobre c'est deja lancé , les inscription se font jusqu'a samedi midi et les qualif samedi soir

FRIGO
Administrateur

ok tout  fait meme principe que la RWR pour ma part j'ai vraiment des soucs de présence le dimanche donc peut etre pour les course des mois a venir mais pour le moment je ne pourrais pas Okay
merci d'avoir penser a nous quand meme sa fait plaisir

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Championnat MSC

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Archive de tournoi et match amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation