dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
changement

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Problèmes sur Trackmania Sujet précédent
Sujet suivant
changement
Auteur Message
fab776
Administrateur

Message changement Répondre en citant
Voila je poste ce topic car j'ai remarqué un changement de la mentalité de l'équipe.
Notre but était d'être une équipe qui s'amuse et qui joue surtout pour le fun!
Or depuis quelque jour je suis un des seuls avec bab à allé sur le serveur de la team alors que les autres joue pour les points.
Mais à l'origine les points ON S'EN FOU!!!!!! alors j'aimerais que l'équipe retrouve son esprit et joue sur notre serv au lieu d'aller sur des serveurs a points
J'ai le moin bon rank de la team et franchement je men moque complétement
c'est pas le but du jeu, cette mentalité ressemble a celle du boost
jour pour les points Sad
donc voila si vous voulez répondre répondez et j'esper que l'ambiance d'il y a encore peu de temps va vite revenir
Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

00:57:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

FRIGO
Administrateur

c'est vrai fab que l'on a un serveur et personne ne va dessus pour dire il y a pas une maps ou le top5 sont des drunk donc si c'est possible allez faire faire un tour de temp en temp et encore mieux essayer de faire toute les maps parce que j'imagine la reaction des autres team qui viennent bas rec facile donc team pourri et se n'est pas le cas donc s'il vous plait xiu a l'amabilité d'heberger donc redons lui hommage a notre façon merci ^^ bon pour les sserveurs a points je pense que tous le monde a le droit de jouer a sa facon lorsque je suis seul je prefere allez gagnez quelque points contre des types balaise plutot que de faire des recs dans des serv ou le niveau est faible enfin c'est se que je pense pour le moment^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Airness
Team

et bien pour ma part je vais tout le temps sur le serv mais je vois jamais personne dessus donc ba j'ai arreté d'y aller depuis 1 semaine. Autrement ce qui est pour les points moi je m'en fou egalement mais en ce moment je vais sur le serv des FIX 200 slot mais ce n'est pas pour les points. Je retrouve enormement de personnes que je connais de tmn ( molie lilive lomba delaire daru alex et pleins d'autre monde ) et sa me fais plaisir pake on discute tout en jouant et je dois admettre qu'il y a un super niveau.

Lawliet

Moi je vais commencer a venir un peu sur le serveur dans quelques jours Wink

Il faut le faire tourner ce serveur un peu quand meme ! ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Lawliet - Trackmania - Neo arcadia

00:57:15 (2008) MSN
fab776
Administrateur

lol non mais ce topic date d'il y à longtemps la c'est bon l'ambiance est de nouveau au rendez vous c'était juste une mini période de creux Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

Lawliet

I am a boulet^^ je sort ---->

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Lawliet - Trackmania - Neo arcadia

00:57:15 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message changement

00:57:15 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Problèmes sur Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation