dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
IL ETAIT UNE FOIS.....

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Histoire de notre team Sujet précédent
Sujet suivant
IL ETAIT UNE FOIS.....
Auteur Message
FRIGO
Administrateur

Message IL ETAIT UNE FOIS..... Répondre en citant
Tout a commencer lorsque anakil à initier frigo (diablo avant) a tmn il monte leur team de 2 joueurs les >:BLS:< pis un jour par hasard ces deux pilotes rencontrairent fab admin de la team {FB} vous devinez la suite les >:BLS:< devinrent {FB} environ 5 mois plus tard anakil et frigo initierent vodka qui lui aussi rentrera dans la team {FB} pis aprés 1 ans de joie d'humour de rigolade enfin de se que l'on voudra la team {FB} se dissoue pour former d'un coté la team oO et de l'autre diverses team fab anakil frigo et vodka se retrouverent ils font leur petit bout de chemin pis un beaujour de d'automne, début novembre vodka anakil et frigo decoderent de monter leur propre team seulement ils nous fallait quelqu'un d'experiece qui avait du vécu ^^ et avec qui on s'entendait super bien pas besoin de chercher loin fab etait avec qui d'ailleur on c'était retrouver chez les babes. Ni nul ni deux le 10 novembre 2007 la team fut créer. Razz
L'on débute et l'on recrute pour commencer FARJA ancien touriste trés bon joueurs que nous recrutons d'entrée on ne pouvez pas esperer mieux 
Mi-novembre arrive le MONSIEUR PAPA ou le DARON comme vous voulez c'est domi qui se presente et qui sous c'est 30 ans a cette époques la me semble t-il rejoint la team. Fin novembre comme si la team ne c'était pas encore assez deployé territorialement nous recrutons foulco jeune canadien avec qui nous avons pu comparer l'accent canadien a l'accent francais grace a teamspeak qui nous été renseigné par une nouvelle recrue DJgerST comme son nom l'indique dj d'une boite gays qui partage sa musique avec ses clients et pas que la musique bref ^^ Shocked  praha nous rejoint tcheque admin du serv very short et qui ne restera pas longtemp dans la team (seul etranger)Pis arrive le jour où était organisé le test de chico on le test pis bro se ramene normal pis demande a se qu'on le teste vous connaissez la suite bro a fait c'est preuve et on a pas osé refuser chico donc voila. Arrive la winter arena dans le departement du tarn anakil et vodka s'y rendirent et decouvrent un jeune talent totti qui accepte notre proposition de rentrer dans la team. Arriver début janvier on retrouve airness avec qui l'on avait pas mal jouer (boost) et a qui lon propose de nous rejoindre et qui accepte avec hésitations.Vu que airness se sentait seul il ne pu se retenir d'appeler un amis^^ panchoo qui a la mi-janvier nous rejoins.A la fin janvier Vladish ancien boosteurs plutots mappeur nous rejoins aprés l'avoir supplier a genoux Wink  et ainsi le serveur de la team peut etre enfin officaliser merci vlad encore.Michounne atteri la par hasard et oui le frere de vodka integre la team début fevrier.u break est réalisé de fevrier a mars pas de recrutement seulemet le  départ de 2 joueurs foulco qui nous quitte a cause du décalages horaires et chico a cause de .... ben je sais toujours pas^^.
Donc deux départ signifie deux arrivées et c'est dark qui fait son appariton et est membres des drunk puis tex mex frere de panchoo comme si on n'en avait pas assez arrive et qui depuis pas mal de temp voulait rejoindre la team nous lui faisons cet honneur de rejoindre la team.

Arrive le nouveau tmnf ou l'on recrute xiu qui nus a fait le plaisir de nous faire un serv pendant un petit moment aprés son arret de tmnf pour cause de probleme avec le jeu. Comme le veut la coutume un départ = une arrivé avec squirel repéré par notre amis dark bon en FS lui aussi.

Dernier episodes en dates la fusion avec les freshcores team multigamingque nous représentons sous tmnf.
http://www.team-freshcore.com

Depuis la team fait son petit train et a tous d'une grande équipe qui est deja pas mal connu et qui a de l'avenir donc bonne continuation les drunk continuer comme sa c'est du bon boulot Okay
A noter que je suis vraiment trés fier de la team et de chacun d'entre vous Embarassed

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dernière édition par FRIGO le 00:57:15 (2008); édité 4 fois
00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2008)
fab776
Administrateur

lol mat c'est pas mal mais je voulais dire j'était admin de {FB} pas co-admin ^^
et puis ya des truc pas français mais qui font sourire on véra sa sur msn Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

Airness
Team

super mais pareil je voulais modifier un petit detail : c'est que je n'ais pas hésité,c'est juste que j'attendais la réponse d'une autre team parce que sa se fait pas d'en lacher une comme sa et maintenant je suis fier d'etre dans cette team et je n'en changerai pas Okay

Pancho
Team

roo quelle histoire emouvante ^^ Very Happy
nan serieux c super je quitterai la team pr rien o monde
je voulais oci vs dire que vs devez plu me voir souvent sur tmnf mai en se moment je suis tres ocupé ac le brevet qui se rapproche a gr pa et plien dotre chose dc vs en faites pas c kune ptitte periode de vide et bientot je srai de nuvo 24/24 sur tmnf Okay

dombac29
Team

pas mal mat mais tu m'as vieilli un petit peu. C'est déjà dur d'avoir 30ans alors si tu m'en rajoute 4 l'année prochaine je serais en déambulateur.Mais bon c pas grave tous ça 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
fab776
Administrateur

jai corrigé pour domi et puis quelques erreurs de frappes de notre grand frigo qui a fait du bon boulot :)

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

dombac29
Team

Merci lulu Very Happy

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

DjG3rSt.Fr

LOve -_-

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
----> /'\ DjG3rSt.Fr <----

Bro_O
Team

C'est que l'hisoire des Drunk est longue ... Il y a tout un passé dans cette team ! Je m'en rapelle encore de mon test imprévu ( par surprise Mr. Green  ) puis sa la fait ... C'est trés bien et il faut que cela continue .oO

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

b0ya

et la suite ? Evil or Very Mad  loupsl

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^

00:57:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Sharxi'

Pas mal lol

00:57:15 (2009)
Pancho
Team

ah bon ya une suite :) ....

00:57:15 (2009)
b0ya

bah oui a chaque fois que des nouveaux arive ou que des anciens partes c sa la vie de la team Okay

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Les plus radins sont les plus riches , pourquoi ?
Car ils gardent tout ^^

00:57:15 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message IL ETAIT UNE FOIS.....

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Histoire de notre team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation