dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
calendrier des VACANCES

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Archive de tournoi et match amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
calendrier des VACANCES
Auteur Message
FRIGO
Administrateur

Message calendrier des VACANCES Répondre en citant
Afin d'organiser au minimun un match par vacance se seré cool que chaque membres qui vont encore a l'école hein les petits lol mettent quand ils prennent leur vacance du moins pour les prochaines pas celle de noel donc j'attend de voir

de quand a quand vous allez etre en vacances du mois de avril en passant: du...avril au ... avril

la zone de ou vous etes:

si vous partez pendant les vacances( voyages chez papi et mami etc...):

vos disponibilité (heure de couvre-feu jour ou vous pouvez jouer etc...):

pi voila je crois envoyez tous sa et je vé faire en sorte d'oragniser un petit match pour les vacances voila merci all

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2008)
fab776
Administrateur

lu alors moi je suis en zone C donc le zone de paris
Je serais en vacance à partir du 19 avril à midi.
Pendant les vacances je pourrait pas trop joué car ces vacances sont réservé au révision car c'est l'année du bac pour moi et c'est pas forcément bien partit donc révisions obligées.
Je pense que j'essayerais de jouer de temps en temps sur tmn et tmnf puisque je le téléchargerais mais sa sera le soir a partir de 22h30 voir 23h00 la plupart du temps.
L'après midi j'aurais des cours et je devrais réviser les matières dans lesquels je n'ai pas de cour :s

Voila donc en gros pas de match pour moi pendant les vacances lol mais la jusqu'au vacance je peux faire des matchs (jusqu'au 18 inclus)

Voila j'éspère que les autres dr1k auront plus de disponibilité que moi et que des matchs pourront avoir lieu

DR1KSTYLE     POWAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Drunk Fab

Bro_O
Team

Slt alors moi je suis en zone A donc la zone de Lyon
J eserais en vacance à paritr du 6 avril.
Pendant les vacances je pourrais jouer de temps en temps sur TMN le soir la plupart du temps.
L'aprés-midi je serais présent quelques fois mais pas tout les jours ...

Voilà donc en gros si il y a un match pendant les vacances je pourrais y participer jusqu'en fin avril apré je reprends !

Vlà j'éspère que les autes DR1K auront des vacances assez disponible comme moi et que des matchs pourrons avoir lieu

DR1KSTYLE     POWAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Airness
Team

ba moi sa va pas etre possible pour les vacances d'avril dsl ( trop de choses a faire )

Contenu Sponsorisé

Message calendrier des VACANCES

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\Archive de tournoi et match amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation