dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
Dark
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Membres de la team Sujet précédent
Sujet suivant
Dark
Auteur Message
Airness
Team

Message Dark Répondre en citant
ils n'ont rien a voir c'est vrai mais je veux juste qu'ils sachent ce qui se passe pake c'est leur team !

00:57:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

darkfirefr

hein ?? jte l'ai deja dit  css est inegale a tmnf

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
justin
Team

pffff en gros tu fé ske tu veux avec les gars de css t'en a rien a foutre et dès ktu viens sur tmnf mm si c les mm gars c'est pa pareil ! pfff t vrément un gro boufon ! des gars komm toi jen fé tous les jours sur mes chiotte bléro !!

FRIGO
Administrateur

bon je pense que cette discussions doit etre close nous avons pris notes de ce qu'il c'est passer et j'espere que sa ne ce renouvelera pas.
pour se que qui est de nous restons adulte ou essayons de l'etre il s'agit d'un jeu donc nos n'allons pas se prendre la tete par contre si je vois que l'ambiance se dégrade ben nous prendrons des decisons Mad la team va avoir 1 ans nous avons passer tout se temp sans disputes ni rien je vois pas pourquoi sa commenceré aujourd'hui sachait que nous sommes une équipes donc une bonne entente entre Tous les joueurs et préférables aprés vous pensez se que vous voulez mais bon pour respecter la team et autres membres je souhaiteras que l'ambiance reste comme l'était et vis a vis des autres équipes aussi donc voila si avez des requetes a faire ou bien si vous voulez m'en parlez ben par msn sinon plus de message sur se topic svp
je'en conclue que le sujet est clos.

PS=domi tu dois bien rigoler derriere ton PC

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Dark

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Membres de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation