dr1kstyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

A LA VOTRE TOUS BOIRE OU CONDUIRE IL FAUT CHOISIR 
Eu bye en retard?

Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Eu bye en retard?
Auteur Message
foulco1

Message Eu bye en retard? Répondre en citant
bon je quitte comme la team parce que jai quitter la team parce que je pouvai pu jamai jouer avec vou acase que ma mere a changer les horraires de jeu.... et la acause que je pouvai pu jamai jouer avec vou je me retrouvai toujours seul..... et cetai un peu lassan mais quand je vai pouvoir jouer avec vou je le ferai volontier Razz
Mais la jai été dans une team ou ya presque juste des canadien donc on peu jouer souvent en meme temps et la jecrit un message quand je devrai pa parce que ma mere est pa la pour un peti bout Razz
Sa fai deja comme 1semaine et demi que jai quitter la team comme peu etre sans on douter comme frigo ^^ mais cest je me disai : aa je vai l;eur envoyer le message tento.. et vien le tento je me di la meme chose :S alor la je le di avant que vou me prenier comme un bonnome qui quitte en douce cest juste que defoi je suis un peu parreseu dans se sens la....
Alor jespere que vou men voudrier pa trop alor peut etre a plus tard dasn tmn Razz ou peut etre TMN-F pouer le 16 avril Very Happy

^^^^^^^^^^^^^^^^^^
/'\Foulco1

00:57:15 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

00:57:15 (2008)
FRIGO
Administrateur

ok sa marche foulco sache que tu es toujours le bienvenue et personellement je comprend tout a fait ta décision a bientot j'espere tu sera toujours dans l'ame des dr1k

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Vodka
Administrateur

tout a fait d accord , foulco je te souhaite une bonne continuation et progression dans ton chemin.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

00:57:15 (2008) MSN
Bro_O
Team

Bye FOULCO ! Ta décision est correct . continus ton chemin, ne t'arrête pas ... Sache que tu sois toujours le bienvenue ici ...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Airness
Team

aller ciao mec

Contenu Sponsorisé

Message Eu bye en retard?

00:57:15 (2017)
Répondre au sujet    dr1kstyle Index du Forum » dr1kstyle » /'\ Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation